Maxwell 10
Gigaset Pro
Tout simplement 2 formules : Location ou achat. Vous recevez une seule facture mensuelle fixe et forfaitaire reprenant les appels illimités et le matériel éventuel.
Que vous soyez 2 ou 200 utilisateurs, aucune différence. Notre Téléphonie IP s'adapte à vos réels besoins et votre évolution. Elle apporte des possiblités quasi illimitées.
Vos contacts Outlook (ou autres) peuvent se synchroniser avec vos téléphones. Fini de devoir encoder et mettre à jour vos contacts dans chaque téléphone.
La central téléphonique peut s'intégrer à vos logiciels : CRM, Outlook, logiciel comptable, logiciel médical et tous les types de logiciels métier.
En plus d'être agréé IBPT, nous pouvons nous occuper de votre réseau, ligne internet, central, matériels ainsi que vos communications téléphoniques.
Parmi les fabricants leaders sur le marché, nous proposons des téléphones ouverts et non propriétaires: téléphone fixe, portable DECT, de conférence, casque, interphone, domotique, ...
La personne qui vous appelle choisit directement son interlocuteur ou le service qui l'intéresse via les touches de son propre téléphone.
Rien de plus agréable que de joindre rapidement la bonne personne.
Vous pouvez recevoir et émettre autant d'appels que vous le souhaitez.
Vous n'avez aucune limite, contrairement avec les technologies classiques.
Ne perdez plus aucun appel.
Selon le statut (disponible, ne pas déranger, absence, ...) et grâce à une simple touche, vous transférez un appel à une personne ou même à une équipe (service commercial, service technique, ...).
Créez vos règles de redirection d'appel, de répondeur ou autre en fonction de vos horaires. Différents horaires et règles peuvent être liés en fonction du groupe (bureau, magasin, entrepôt, ...) ou (commercial, technique, ...).
En fonction de votre statut (disponible, ne pas déranger, absence, etc.) et/ou les règles horaires, vous pouvez recevoir des appels redirigés ou même rediriger vos propres appels.
Le principe est de faire patienter via une musique d'attente les personnes qui appellent selon leur ordre d'arrivée en attendant qu'un interlocuteur se libère. Très utilisée quand il y a beaucoup d'appels entrants
En plus du serveur vocal interactif, les messages d'accueils et les messages de répondeur sont enregistrés en studio professionnel.
Pour plus de personnalisation, votre voix peut être utilisée.
Le répondeur se déclenche en cas d’absence de réponse après un délai à définir, sur ligne occupée ou par défaut si vous le souhaitez.
Il permet à vos correspondants de laisser des messages.
L'interception d'appel vous permet de prendre en charge des appels destinés à une autre personne que vous et cela, directement via votre téléphone. Evitez de perdre des appels entrants grâce à cette fonction.
Lors d'une conversation téléphonique, vous pouvez déclencher la mise en attente de votre correspondant pour prendre un double appel ou rechercher une information. Votre interlocuteur entendra votre musique d'attente.
Que vous utilisiez le même numéro ou pas pour vos appels et vos fax, vous pouvez recevoir vos fax directement dans votre boite mail. Un gain accru de rapidité, disponibilité et d'économie (machine, encre, papier).
Il vous est possible de créer des listes de numéros ou de types de numéros (portable, 0800, etc.) permettant d'autoriser ou pas l'appel. Ces listes peuvent être aussi bien liées pour des appels entrants que sortants.
L'application Softphone vous permet de téléphoner avec votre smartphone tout en affichant le numéro de votre bureau. Vous bénéficiez ainsi du tarif de votre téléphonie IP, 9,99€ /mois pour toute l'Europe.
Chaque Téléphonie IP est personnalisée parce que les besoins clients sont différents. De plus, nous pouvons faire des développements particuliers autour de votre Téléphonie IP : interphone, domotique, vidéo surveillance, ...
Souvent souhaité, mais jamais proposé: un outil efficace pour gérer vous-même votre central et vos téléphones. Gérez les horaires, les règles (de décrochage, de transfert d'appel,..), les messages, les menus, ...
Pour des raisons légales ou dans le cadre du suivi qualité du service client, vous pouvez être amenés à vouloir enregistrer vos appels. Cela se fait d'une simple touche ou d'une règle d'enregistrement automatisée.
C'est avec plaisir que nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et
les weekends à équipe réduite de 10h à 17h.