La digitalisation est en marche et atteint maintenant les résidences.
Fini les appels infirmiers classiques et archaïques. Maintenant le système fait partie intégrante du système de communication des résidences. Pour nous, ce n’est pas la révolution, mais une évolution. Habituellement la résidence doit s’adapter à prix fort à une solution d’appel infirmier. Avec HealthCall, c’est l’appel infirmier qui s’adapte à la résidence. L’appel infirmier fait partie intégrante de l’informatique technique héritée de l’informatique industrielle sécurisée.HealthCall va donc appliquer ces 3 fonctions :
Détection - Décision - Action. Pour cela, l’appel infirmier doit :Les nouveaux outils intégrés à HealthCall permettent :
Ce système d'appel infirmier va bien plus loin que ce qui existe actuellement sur le marché.POURQUOI ET COMMENT :
Toute personne commençant sa journée de travail se « Logge » sur un téléphone de son choix et précise dans quel service elle va travailler. Quel gain de temps durant la journée.
En savoir plusEncoder en chambre, de manière simple la raison d’une intervention suite à une appel résident. Que ce soit avec son téléphone portable, ou celui du résident, c’est simple et rapide.
En savoir plusEviter les déplacements inutiles et optimiser le temps de travail en prévenant les collaborateurs que telle soignante prend en charge un appel infirmier précis, enfin un travail d’équipe.
En savoir plusPouvoir signaler manuellement ou automatiquement qui est présent dans une chambre. Les technologies eBeacon détectent automatiquement l'approche ou la présence d'un intervenant. Un rêve.
En savoir plusAugmenter la mobilité, les déplacements et la sécurité des résidents. Que ce soit sous fome de montre ou de pendentif les résidents sont sécurisés dans toute la résidence et ses environts. Surtout en cas de chute.
En savoir plusLa lumière dans les couloirs, un nouveau mode de communication… Profitez des 4 couleurs pour codifier tout évènement. Et pourquoi ne pas utiliser la lumière blanc pour la nuit et faire des économies...
En savoir plusCommuniquer rapidement au personnel une information, un événement ou une actualité … Le téléphone, outil principal de l’appel infirmier sert également de messagerie générale.
En savoir plusLes contacts résidents / familles sont importants. Il vous est facile de mettre à dispossition aux résidents qui le souhaitent des téléphones senior filaire ou pas, avec caméra ou pas.
En savoir plusHistoriquement très limité et lourd à gérer, dans notre solution tous les tris sont réalisables. Chacun peut planifier automatiquement ou à la demande des listes simples ou détaillées.
En savoir plusPlanifier et suivre les rondes de nuits, c’est automatiser une fonction souvent laissée libre à chacun. La sécurité des résidents s’y trouve encore améliorée.
En savoir plusFini d'acheter et maintenir des pointeuses. Utilisez les téléphones, logez vous en début de journée et délogez en fin de journée. Vous recevez un rapport de toutes les personnes qui ont travaillé.
En savoir plusL'espace tableau bord vous permet de voir rapidement et instantanément ce qu'il se passe : appel résidents en cours, historique, personnels actifs, activités de chaque soignant.
En savoir plusAppuyez simplement sur la touche définie de votre téléphone pour avertir par message vocal vos collaborateurs que vous avez un problème, un besoin de renfort ou autre.
En savoir plusLes résidents sont munis d'un bouton d’appel géolocalisable et détectable. Lorsque qu'une personne s’approche d’une zone ou d’une porte autorisée ou interdite, les actions adéquates sont lancées.
En savoir plusLe détecteur de mouvement vient compléter les boutons d’appel infirmier classique.
Bien positionné, le détecteur déclenche et informe sur un mouvement particulier dans une tranche d’heures spécifique.
Contrôler les accès des portes sensibles de votre résidence ainsi que des chambres est une sécurité supplémentaire. Fini les clés lourdes à gérer, place à la facilité et à la sécurité grâce à la technologie.
En savoir plusA l'aide de montres ou de pendentifs, les résidents peuvent être localisés dans la résidence. Celà permet d'informer le personnel de l'emplacement où se trouve le resident qui a appuyé sur son bouton, et donc d'intervenir plus vite
En savoir plusDans le même concept, nous utilisons des haut-parleurs / micros IP pour communiquer dans les chambres avec les résidents ou dans les couloirs avec le personnel.
En savoir plusSécurité supplémentaire ! En s’interfaçant avec votre centrale d’alarmes et/ou d'incendies, le système communiquera à qui de droit les informations détaillées.
En savoir plusLe confort et les économies dûs à la technologie au service de la résidence. Gérer le chauffage ou l’éclairage individuellement des chambres, ou d'un service complet, c’est possible.
En savoir plusIl fallait juste y penser. Durant la nuit, si le résident crie, cela va augmenter le niveau sonore. Un bon détecteur bien réglé permettra ainsi d’enclencher des actions sur base d’un niveau de seuil défini.
En savoir plusFini le câblage lourd, compliqué, et propriétaire. Passons au sans-fil avec le Wifi Zigbee, le DECT, les eBeacon et les ultra-sons.
La solution étant constituée de modules, il suffit de disposer du cœur de HealthCall. Les autres fonctionnalités viendront alors se greffer selon les besoins.
Tout ce que vous avez imaginé, et tout ce qui vous manquait se trouvent dans un des modules de HealthCall. Si ce n’est pas le cas, nous développerons les fonctions souhaitées.
Inutile de tout basculer d’un ancien système, HealthCall peut être complémentaire au système existant.
Une migration peut également se faire chambre par chambre ou service par service.
Il n’y a aucune limite dans ce que HealthCall peut offrir, et quelques soient les besoins futurs, HealthCall pourra les assumer. C’est l’avantage d’être basée sur les nouvelles technologies.
Mieux connaître et mieux communiquer tous les événements liés aux interventions pour mieux réagir et optimiser le travail, c’est la base d’un système informatisé.
Fini les produits propriétaires qui vous lient à leur fabricant.
HealthCall n’utilise que du matériel ouvert disponible sur le marché.
Tout le système HealthCall est surveillé à distance en temps réel, et toute intervention de fonctionnement ou de correction se fait également à distance.
HealthCall est comme un jeu de Lego.
Si une pièce est défaillante, cela n’aura aucune incidence avec le reste du système. Il faut juste la remplacer.
L’installation et la paramétrisation peuvent même être effectuées par vos services techniques internes.
S'entourer de bonnes personnes ou de groupes nous font grandir et avancer. Avoir de bons services et de bons produits est indispensable à la réusite d'un projet.Votre projet...
C'est avec plaisir que nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h etles weekends à équipe réduite de 10h à 17h.